Les escaliers-Les escaliers standards prédéfinis/

Escaliers doubles limons latéraux

Le limon est une pièce de la plus haute importance dans conception d’un escalier puisqu’il en assure le support.

Design traditionnel

Design contemporain

L’escalier à la française traditionnel est un classique qui s’intègre dans n’importe quel style d’intérieur. Ses doubles limons lui confèrent une impression de confort et de sécurité. Retrouver le charme du bois avec cette gamme intemporelle d’ escaliers prédéfinis qui apportera une réponse à vos besoins en escalier standards. Simplicité et harmonie pour qualifier des escaliers élégants jouant de la transparence. En associant l’acier, le bois, ces escaliers donnent un nouveau souffle au style industriel. La combinaison de matériaux naturels et techniques produit une extraordinaire sensation de confort dans l’habitat contemporain.
Voir les produits Voir les produits

Escaliers hélicoïdaux

Escaliers à limons centraux

Son aspect « aérien » ne requiert pas l’assistance d’un mur, ce qui fait qu’il peut être implanté n’importe où. La forme de l’escalier colimaçon et sa structure, généralement sans contremarche, éclairent davantage l’espace intérieur. Il est facile à installer, léger et ne demande que très peu d’espace d’occupation. L’escalier à limon central est incontournable et intemporel, sa colonne vertébrale qui est la base porteuse de la structure lui donne des lignes fluides et harmonieuses lui permettant de nombreuses fantaisies.
Voir les produits Voir les produits

********************************************

Voir tous nos escaliers

Attention !! à vos prises de côtes, nous n’effectuons pas de prises de mesures sur chantier. Une erreur de prise de côtes de votre part n’engage en aucun cas notre responsabilité mais peut vous poser de gros problèmes de pose et de fonctionnement.

*********************************

Notre site internet est seulement une vitrine des produits que nous commercialisons. Les prix indiqués font l’objet d’une actualisation régulière, ils ne peuvent donc être retenus qu’à titre indicatif. car ils sont susceptibles d’évoluer en fonction des cours des matières premières et de l’énergie

*3